Cinuvers News

27 ans après sa première adaptation, Le clown le plus macabre Pennywise avait fait un retour fracassant en 2017 avec une nouvelle adaptation signée Andy Muschietti. Un retour en force qui propulsa le film au sommet du cinéma d’horreur.

 

Cette nouvelle sortie n’étant en fait que la première partie qui introduit l’univers spécial de l’histoire et depuis lors, les fans attendent avec impatience la confirmation du second volet du film ; il y a quelques jours la nouvelle est tombée.

ca2

« Ça » connaitra bientôt sa suite. Il a été annoncé le 22 juin que le début du tournage est prévu pour le mois de juillet de cette année et une sortie en salle pour septembre 2019.

« Ça 2 » se déroulera en effet 27 ans après les événements du premier film. Dans ce second opus, toujours réalisé par Andy Muschietti, les membres du Club des Ratés seront devenus adultes et auront chacun mené leur vie de leur côté. Ils se retrouveront à Derry pour combattre à nouveau Grippe-Sou (Bill Skarsgård).

En marge de Jessica Chastain, James McAvoy et Bill Hader, les autres membres du Club des Ratés seront campés à l'âge adulte par James Ransone, Andy Bean, Jay Ryan et Isaiah Mustafa, qui incarneront respectivement Eddie, Stan, Ben et Mike.

ca1

Bientôt le retour de Grippe-Sou…